Votre spécialiste plombier à Lyon
Accueil > Témoignages
Appelez-nous au :
06 62 94 24 09
ou remplissez le formulaire ci-dessous :
OBJET DE LA DEMANDE D'INTERVENTION
INFORMATIONS PERSONNELLES

Témoignages

Ma chaudière a plus de 15 ans mais je ne tiens pas à la remplacer avant que cela ne soit vraiment nécessaire. Elle fuit, car une petite pièce en plastique à l'intérieur est cassée m'a dit le plombier. Il cherche à se procurer la pièce mais s'il ne trouve pas à la changer je vais devoir acheter une nouvelle chaudière... Il est probable que la pièce soit introuvable, vu l'âge de ma chaudière non ? Peut-on se procurer des pièces détachées ?
Fred
Pour répondre au témoignage de Julien : en effet, la loi oblige bien les fournisseurs d'eau à prévenir en cas de surconsommation anormale. Voyez avec eux les conditions exactes, j'aurais tendance à dire qu'ils auraient du vous prévenir mais peut-être y a-t-il des exceptions... C'est sûr que la facture est salée... Article ici : http://www.plombiers-lyon.com/infos-pratiques/la-legislation-autour-de-la-consommation-d-eau
Emmanuelle
Ma chaudière fuyait. J'avais fermé le tuyau mais la fuite d'eau continuait et je n'y connaissait rien en chaudière. J'avais peur de faire appel à un plombier parce que j'avais déjà eu de mauvaises expériences avec le prix des devis de dépanneurs. Merci à plombiers-lyon pour les devis gratuits et les renseignements :)
Sophie
Il y a quelques mois nous nous sommes rendus compte que l'une de nos canalisations fuyait dans le jardin. La terre buvait toute l'eau qui fuyait depuis des mois et nous ne l'avons vu que très tard. Résultat : une facture d'eau de + de 3000€ ! Nous n'avons pas été prévenus par notre fournisseur d'une consommation anormale. Or elle EST anormale, puisque notre surconsommation est supérieure au double de ce qu'on consomme d'habitude en 1 an ! Les fournisseurs d'eau tiennent-ils vraiment compte de la nouvelle obligation de nous avertir ?
Julien
Merci pour les conseils sur les chaudières à gaz. J'ai fini par me décider. Je vais opter pour une chaudière à condensation. C'est un investissement mais je pense qu'à long terme je ne le regretterai pas. Reste à se faire une idée sur la résistance et la fiabilité des marques de chaudière...
Greg
Nouveau témoignage
Zones d’intervention
Plomberie urgence - Lyon et alentours. Nous intervenons sur les différents arrondissements de Lyon.
 
Rejoignez-nous
Témoignages
Ma chaudière a plus de 15 ans mais je ne tiens pas à la remplacer avant que cela ne soit vraiment ... Lire la suite
Pour répondre au témoignage de Julien : en effet, la loi oblige bien les fournisseurs d'eau à ... Lire la suite
Ma chaudière fuyait. J'avais fermé le tuyau mais la fuite d'eau continuait et je n'y connaissait ... Lire la suite
Il y a quelques mois nous nous sommes rendus compte que l'une de nos canalisations fuyait dans le ... Lire la suite
Merci pour les conseils sur les chaudières à gaz. J'ai fini par me décider. Je vais opter pour ... Lire la suite